Phyllis Summers-Newman
Phyllis Summers-Newman
Phyllis Summers-Newman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré à Phyllis Summers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéo du moment
Phyllis promo
Depuis Twitter
Photos du moment
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Michelle Stafford, une star

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celya




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2009

Michelle Stafford, une star Empty
MessageSujet: Michelle Stafford, une star   Michelle Stafford, une star EmptyMar 17 Fév - 20:32

Quand j'ai commencé à regarder les feux de l'amour, la personne qui m'a immédiatement conquise, c'était Phyllis. Michelle Stafford lui donne le ton juste!

Je n'aurai certes pas le temps de venir souvent, mais j'ai voulu m'inscrire pour rencontrer d'autres fans de Phyllis qui contrairement à ce que croit la majorité, est un personnage de fiction hors du commun.

Inutile de dire que j'adore le couple que Phyllis forme avec Nicholas Newman. Ce couple, j'y croyais absolument pas au début...quand j'ai vu leurs coucheries en 2005, je me suis dit "ils sont dingues ces scénaristes, Nick et Phyllis et puis quoi encore?" Finalement, Joshua Morrow et Michelle Stafford m'ont appris à aimer ce couple.

Bon j'arrête de raconter ma vie.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Therissia

Therissia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/01/2009

Michelle Stafford, une star Empty
MessageSujet: Re: Michelle Stafford, une star   Michelle Stafford, une star EmptyMar 17 Fév - 20:35

Youpiiiiiiiiii je suis ravie que tu te joignes à nous Celya! Bienvenue parmi nous! content :content-30:
Revenir en haut Aller en bas
https://therissia.forumactif.org
celya




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2009

Michelle Stafford, une star Empty
MessageSujet: Re: Michelle Stafford, une star   Michelle Stafford, une star EmptyMar 17 Fév - 20:37

Therissia a écrit:
Youpiiiiiiiiii je suis ravie que tu te joignes à nous Celya! Bienvenue parmi nous! content :content-30:

C'est très gentil Therissia. Oui, je me suis enfin décidée mais comme je l'ai dit, je ne pourrai pas venir souvent car entre couches, boulot, blog et autres, je ne sais où donner de la tête. Ce soir, j'avais envie de papoter avec des gens qui partagent mon point de vue sur Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Therissia

Therissia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/01/2009

Michelle Stafford, une star Empty
MessageSujet: Re: Michelle Stafford, une star   Michelle Stafford, une star EmptyMar 17 Fév - 20:50

Je suis comme toi, pour moi Phyllis est la meilleure! J'ai toujours été fan de ce personnage et de Michelle Stafford. Je ne comprend vraiment pas pourquoi certaines personnes (les fans de Sharon/Nick) viennent dans ce forum pour me narguer! Je trouve ça débile parce que je trouve que Phyllis va bien avec quasiment tous les hommes de Genoa City et j'ai toujours apprecier toutes ses unions (Dany, Jack, Damon et même l'affreux docteur Tim! Shocked :lol-18: ) Donc biensur je suis totalement une Phickfan et le jour où ils se séparent,biensur je serais triste MAIS comme toujours, je continuerais mon chemin avec Phyllis! tout simplement parce qu'elle est extraordinaire et passionnante! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://therissia.forumactif.org
Phyllis972

Phyllis972


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 14/01/2009

Michelle Stafford, une star Empty
MessageSujet: Re: Michelle Stafford, une star   Michelle Stafford, une star EmptyMar 17 Fév - 21:52

:bonjour-15: Célya, ravie de te voir parmi nous. Sur ton blog, je signe Peyton972 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leytontla.forumactif.com
Ceryna

Ceryna


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/01/2009

Michelle Stafford, une star Empty
MessageSujet: Re: Michelle Stafford, une star   Michelle Stafford, une star EmptyMer 18 Fév - 8:23

Bienvenue sur le Forum, Célya :bonjour-15:
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





Michelle Stafford, une star Empty
MessageSujet: Re: Michelle Stafford, une star   Michelle Stafford, une star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Stafford, une star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phyllis Summers-Newman :: Bienvenu(e) :: Présentation-
Sauter vers: