Phyllis Summers-Newman
Phyllis Summers-Newman
Phyllis Summers-Newman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré à Phyllis Summers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéo du moment
Phyllis promo
Depuis Twitter
Photos du moment
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 Je pense qu'il est important...

Aller en bas 
+2
anisbredele
Therissia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Therissia

Therissia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMar 14 Avr - 18:48

...de revoir les règles applicables dans ce forum!!!
(...) Il est dit de ne pas promouvoir d'autres acteurs que Michelle Stafford/Phyllis Summers hors certaines vidéos ou spoilers de même que les conversations tournent la plus part du temps autour de Sharon... ça ne nous intéressent pas!!! :fache-5: :fache-12:
Que Sharon se fasse arrêter ou qu'elle couche avec la terre entière, ça n'engage que ses fans, nous c'est Phyllis qui met ENFIN Nick à la porte qui est le plus important!!!
Ce forum porte le nom de Phyllis Summers et non celui d'une certaine blonde!!!

Désolée pour ce coup de gueule, mais il fallait que ça sorte!!

Therissia.
Revenir en haut Aller en bas
https://therissia.forumactif.org
anisbredele

anisbredele


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: oui;on s'égare!!!!   Je pense qu'il est important... EmptyMer 15 Avr - 5:01

mais il faut reconnaitre que si on parle de Phyllis automatiquement une certaine Sharon se mele au sujet sans y etre invitée!!! lol.gif" alt="lol!" longdesc="71" /> En voyant Phyllis detruire cette chambre ,je n'ai pas compris pourquoi Sharon allait en prison!!!!D'ou ma question!!!!Mais pas de soucis mon réel plaisir et de voir des vidéos de Phyllis heureuse,elle est vraiment géniale notre rouquine!!!!THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis972

Phyllis972


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 14/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyJeu 16 Avr - 3:30

Tu as tout à fait raison Therissia, pardon, pardon, milles fois mais c'est vrai que c'est un peu difficile de parler de notre Fifi sans parler de tu sais qui. Puisque les fous de scénaristes font la vie de Fifi tourner autour de celle de la dinde. Mais je pense que tu as raison, reconcentrons-nous sur notre Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leytontla.forumactif.com
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyVen 17 Avr - 0:31

Therissia, j'ai ouvert un forum anti-dinde : http://cruchnigs.mwik.com/index.php comme ça, on pourra critiquer la dinde chez moi !

J'ai fait un forum dans l'urgence : http://cruchnigs.mwik.com/index.php

On parle aussi de toutes les dindes et les Nigauds des médias !

ON ne gênera personne là-bas ! t'inquiete c'est pas de la provocation mon message, c'est juste un forum utile pour qu'on arrete de critiquer ici ! Moi, je peux supporter le regard des gens qui supportent pas qu'on critique sainte dinde ! à la rigueur, ça me fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna

Ceryna


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyVen 17 Avr - 8:19

Surtout, qu'auparavant on pouvait cracher sur la cochonne, c'était sympa et il faut dire qu'elle est la cause de la séparation du Nigaud avec Phyllis, ce n'est pas une idolâtrie, loin s'en faut ! c'est juste qu'elle fait partie de cette histoire triangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyVen 17 Avr - 12:35

Je n'ai pas comprise pourquoi le problème car depuis que je suis arrivée, j'ai dit très honnêtement à Therissia que j'étais plus une anti-sharconne qu'une fan de Phyphy ! Même si j'adore Phyphy et que j'aimais (au passé) Phyck !

Elle etait même d'accord pour que je raboule des fans anti-dindes !

Bref, si c'est parce qu'un certain forum qui ne fait pas la différence entre personnage fictif et réel, et qui se sont permis de critiquer ton forum... Bref, faut s'endurcir, les cons y'en aura qui toujours ! surtout pour dire du mal dans le dos et nous on est réelles (c'est bien hypocrite de leur part, la tolérance, c'est toujours dans un sens que ça fonctionne chez certains) ! En ce plus ce forum est réputé pour avoir la pensée unique !

Bref, je viens de faire un forum de secours pour qu'on puisse défoncer sharconne en toute tranquillité :fumeur-5: ! (voir au-dessus mon message précédent) !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 07/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyVen 17 Avr - 20:56

je ne pense pas que le probleme vienne du fait qu'on parle de Sharon mais c'est d'ouvrir un topic qui parle d'elle, c'est tt simple au lieu de mettre sharon couche avec X il faut plutot mettre Phyllis mets Nick à la porte après biensur on laisse les passages de Sharon on les commente si on veut mais faut pas oublier que le principal sujet de conversation est Michelle Stafford et Phyllis.

Pour le titre de la vidéo j'ai pris un exemple au hasard pour pouvoir etre plus claire. Si vs voulez critiquer Sharon c'est pas un problème il faut néanamoins respecter l'actrice en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyDim 19 Avr - 2:56

Pepita, je suis d'accord dans ton raisonnement mais quand je suis arrivée ici, j'ai prévenu que j'étais plus une anti sharconne qu'une pro phyllis ! Therissia ne m'en a fait aucune objection ! j'étais pro-phyck avant tous aussi !

Therissia était même d'accord que je raboule des anti- sharognasse !

Je pensais qu'on avait trouvé un terrain où on pouvait parler librement de personnages fictifs ! sharognasse dans la réalité n'existe pas !

J'ai été gentille, j'ai fait de la pub pour ce forum mais maintenant, on me dit que c'est pas bien de parler de sharogne ! donc moi, j'ai pallié en créant mon forum défouloir pour qu'on nous laisse tranquille ! Là, on peut se défouler sans offusquer les oreilles chastes !
Je suis gentille mais je suis quelqu'un d'entier ! Si quelque chose me gêne, je le dis honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna

Ceryna


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyDim 19 Avr - 6:56

Je confirme Aishi est quelqu'un qui ne prend pas de gant pour dire ce qu'elle pense et je suis comme elle !

C'est pour les mêmes raisons qu'Aishi que je suis venue sur ce forum car elle m'a dit qu'on pouvait se défouler sur la dinde et que cela ne te gênait pas !

D'ailleurs, j'ai quand même pas mal participé en mettant quelques vidéos et des commentaires alors que certaines d'entre vous qui êtes inscrites sur mon forum ne se sont même pas pris la peine de se présenter, de plus, on n'a jamais de réponses aux mp qu'on envoie et je ne trouve pas cela trés correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
pepita
Admin
pepita


Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 07/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyDim 19 Avr - 9:12

Aishiteru tu n'offusques personne en parlant de Sharon ou alors j'ai raté des gens qui t'ont mal répondu et j'en suis désolée, tu peux parler du perso de Sharon comme il te chante, il faut juste ne pas insuter l'actrice (je dis pas que tu le fais je previens juste tt le monde lol).

Ceryna si tu as envoyé un mp à therissia c'est normal de pas avoir de réponse elle n'a plus d'ordinateur (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne met plus les videos des épisodes) et se connecte quand elle peut d'où elle peut mais si je peux t'aider à qlq chose n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyDim 19 Avr - 15:16

Pepita, therissia a certainement ouvert ce topic à cause d'un certain forum qui sont PRO-SHYCK/Sharogne... ils ont dit un truc du genre qu'on critiquai trop "sharconne" ! Franchement ! Mais qu'est-ce qu'on en a faire... ici, il y a beaucoup de trentenaire (moi inclue) et maman... On ne doit des comptes à personnes !

Personnellement, ils pensent ce qu'ils ont envie, leur avis étriqués sur ma personne ne confirment que mon intuition vis-à-vis d'eux ! J'irai pas sur leur forum faire le petit espion, je n'ai pas de temps à perdre pour ça !

Pour en revenir à Sharon Case... C'est étrange, personne ne bronche quand on dit : Ashlaide... Est-ce mal de dire que Sharon Case a pris un coup de vieux ? Qu'on ne la trouve pas si jolie avec un nez pointue et qu'elle a pris quelques kilos avec l'âge ? C'est un fait ! Même Celya, l'a dit, c'est un fait, y'a rien à s'en offusquer !! comme on dit souvent que Britney spears est bien dodue ou que Madonna fait bien son âge... Mais quand on traite MS de sorcière, de Syphillis, "Big red" ou de Chevaline, faut rien dire... Personnellement, je ne suis pas amie avec MS, ça ne me touche pas plus que cela ! Comme Britney Spears, ni chaud, ni froid...

Est-ce mal de critiquer son jeux d'actrice ? Désolé mais dire que SC mérite un oscar pour pleurer très bien, c'est un peu limite et relève du fanatisme... J'ai jamais dit que MS était la plus belle, non, elle ne l'est pas mais elle a autre chose ! J'ai jamais dit qu'elle méritai l'oscar non plus !

De plus, Therissia, je l'ai souvent vu dire qu'elle aimait Phyck pour faire chier Sharon Case qui croyait être le nouveau "super" couple ! Ce n'est pas un reproche ! mais un fait ! Moi aussi, je suis bien contente que ça la redescende de son pied d'éstale !! Les acteurs/scénaristes se critiquent déjà entre eux et se tirent dessus ! Y'a qu'à voir quand y'en a un qui se barre, il se fait tirer dans le dos et traiter de tous les noms !

Puis regarder le site TMZ ou X17, c'est pire que Voici et ils ne se font pas attaquer à coup de procès si ils disent que Madonna s'est faite refaire les nichons... Ce sont des personnages publics ! Ils savent qu'ils vont être scrutés, dépouillés et critiqués en place publiques ! sinon, on reste chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 07/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyDim 19 Avr - 15:35

je crois qu'on ne se comprends pas dire qu'elle a vieillit ou grossit c'est pas grave du tout ce qu'il ne faut pas c'est insulter et jamais dire ce que tu viens de dire n'est considéré comme une insulte. Apres je vois pas où dans le forum les gens on reprocher à qlq'un de dire du mal de sharon a part une personne qui était venue mais qui est vite partie et bannie dc en fait je vois pas où se situe ton problème avec ce forum
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 0:23

ce n'est pas ici, qu'ils ont critiqué ! Ceryna a mp therissia pour la prévenir qu'un certain forum pro-sharognasse critiquai ce forum ! à partir de là, je pense que therissia l'a pris pour elle, d'où l'ouverture de cette note ! Mais je pense ! j'ai expliqué en long et en large mon avis sur cette note ! y'en a qui supportent pas la critique ! y'aura toujours des gens des gens pour faire "chier" le monde... par plaisirs ou méchanceté !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis972

Phyllis972


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 14/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 1:03

Bon OK les filles, l'important à retenir de tout ça, c'est qu'au départ Therissia a ouvert ce forum pour les fans de Phyllis/Michelle mais surtout parce que je pense, qu'elle n'arrivait pas à se sentir à l'aise dans d'autres forums qui ne sont pas tolérants envers les fans de Phyllis. Cela reste une fiction, on ne va pas se tirer dessus à boulet rouge non plus. Je comprends tout à fait, l'opinion de Therissa et celle de Aishiteru. Pour parler de mon expérience, j'ai un forum sur la série OTH mais consacré principalement au couple Leyton (Lucas et Peyton). Avant de l'ouvrir, j'ai fait plusieurs forums et à chaque fois que j'avais le malheur de dire un truc gentil sur Peyton ou Leyton, je peux vous dire qu'heureusement que c'était via le net parce que je crois que je serai morte plusieurs fois sous les coups des Brucassiennes (Brooke et Lucas). Alors j'ai ouvert le mien. Mais par rapport à ces expériences désastreuses, je ne veux pas que mes membres se laissent aller à critiquer l'actrice qui joue Brooke (Sophia Bush). Dans le cadre de la série, il y a des trucs qu'on peut dire que nous avons pas apprécié que Brooke a fait à Peyton mais je n'accepterai pas qu'on critique l'actrice elle-même. Je sais bien que c'est facile de dévier parce que j'avoue que je n'aime pas le personnnage de Sharon mais nous ne connaissons pas l'actrice, ce n'est que son métier, ce n'est pas elle...c'est un rôle de composition. Chaque forum a ses règles à suivre, Therissia a tout à fait le droit de nous faire remarquer qu'on dévie. Et puis les filles, même moi qui ne vient plus sur ce forum aussi souvent qu'avant, j'ai remarqué que pratiquement dans tous les topics on parle de la dinde alors que c'est un forum Phyllis Summer / Michelle Stafford. Il faut savoir faire la part des choses. Je suis peut-être idiote mais à aucun moment, je n'ai compris dans la note de Therissia qu'on ne pouvait pas critiquer Sharogne...je pense que ce qu'elle a voulu dire, c'est que
" redonnez à Phyllis/Michelle sa place originelle, ici n'est pas un forum Sharogne". Nous n'allons pas nous éterniser sur ce sujet.

P.S: trop de vidéos centrées sur la dinde sont postées (ça c'est mon coup de gueule lol.gif" alt="lol!" longdesc="71" /> )

Gros Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://leytontla.forumactif.com
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 3:48

Le problème est que depuis trois ans la vie de Phyllis est associé à la dinde ! Ce que fait la dinde a des repercussions sur Phyllis ! Puis ses coucheries de nympho, je trouve ça fun !

Je pense que si on musèle le forum, il n'y aura plus personne pour venir ! Critiquer, c'est l'essence même de l'humain ! nous on le fait sur un personnage fictif !

Mais si ça gêne tant que ça, on va sur le forum de secours que je viens de créer ! comme ça plus de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 07/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 10:18

je comprends vraiment paas ton problème puisqu'on te dit depuis le debut que l'on a le droit de critiquer Sharon et Sharon Case aussi mais il faut juste pas insulter comme par exemple Sharon Case est une p... ca non mais apres dans la mesure où tu emplois un langage non vulgaire tu peux dire ce que tu veux et si les Sharonassfan ont du temps à perdre à venir lire qui dit quoi sur le cette femme bien tant mieux pour eux je les salues et suis ravie de faire partie de leur sujets de conversation lol
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 11:43

pepita a écrit:
je comprends vraiment paas ton problème

c''est si "gentillement" dis...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 07/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 14:31

c'est dit avec aucune méchanceté apres toi si tu en vois moi je peux rien, ca fait 10 fois qu'on epxlique qu'il y'a pas de prob mais apparement ca revient tjrs dc bon perso j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Therissia

Therissia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 15:05

Je trouve quand même incroyable que l'on me fasse un procès parce que je demande que l'on parle un peu plus de Phyllis dans un forum qui lui est consacré! Rolling Eyes Rolling Eyes
Je n'ai jamais interdit de parler de Sharon Abbott ni de Sharon Case dans la mesure où l'on sait faire la dinstinction entre le personnage et l'actrice qui joue ce rôle.
Oui, j'ai reçu un mail de Ceryna (je crois) qui me disait ce que certains pensaient de mon forum mais je n'y ai pas répondu et franchement je ne l'ai même pas lu! parce que je fais aussi parti de ces gens qui n'en n'ont rien à cirer de ce que d'autres peuvent penser! :dort-1:
J'ai aussi reçu un autre mail d'un membre qui trouvait le forum grossier et je n'ai pas perdu mon temps à lui répondre et elle n'est plus membre d'ailleurs! Ceci pour dire que je n'oblige personne à rester dans ce forum! Neutral
Ceryna, je te remercie d'avoir fait la pub pour mon forum mais je ne sais pas si tu as remarqué, JE FAIS AUSSI de la pub pour le tiens!
aishiteru, cela fait aussi plusieurs fois que tu parles de ton nouveau forum et tu as même mis le lien et personne n'y voit d'objection non plus!
Si vous me trouvez fausse parce que c'est le sentiment que j'ai en lisant vos commentaires, je trouve cela bien dommage parce que je ne pense pas l'être. Mais je suis sans doute mal placée pour le dire car il est vrai que l'on ne peut pas être avocat et juge en même temps. Je pense qu'il est important... 317606
Je le dis encore une fois, C'EST VRAIMENT EXTAORDINAIRE QUE L'ON ME FASSE UN PROCES PARCE QUE JE DEMANDE A MES CHERS MEMBRES DE SE RAPPELLER QUE CE FORUM EST AVANT TOUT CONSACRE A PHYLLIS SUMMERS et donc de parler un peu plus d'elle! Je pense qu'il est important... 892842 Je pense qu'il est important... 892842 C'est vraiment petit de se prendre la tête pour ça surtout que nous sommes entre adultes! Shocked

Autre chose, je ne vais pas voir dans les autres forums pour savoir ce que l'on pense du miens ET JE N'AI VRAIMENT RIEN A FAIRE DE CE QUE L'ON PEUT PENSER DE MON FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
https://therissia.forumactif.org
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 16:22

Therissia, je ne fais pas ton procès... tu écris une note, je me sens visée par la note, je réagis ! car je ne me suis pas cachée que j'étais une fille qui m'amuse plus à deblaterer sur la dinde que d'adore MS, même si j'adore la rouquine ! donc, j'étais touché en ligne droite !

Pour les gens sur l'autre forum, je viens d'apprendre encore d'autres choses (que tu pourrais d'ailleurs planquer tes vidéos et traductions, un conseil d'ami)... bref...

Pepita, je te trouve sèche quand tu me reponds ! Je ne me permettrai pas d'en faire autant ! tu risques de mal le prendre, mais c'est mon propre ressenti ! et j'insiste pas sur la sharogne, j'expliquai, j'argumentai...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 07/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 16:29

desolée si tu me trouves seche je ne le voulais pas mais pas facile de mettre par ecrit l'oral c'est tellement plus facile lol.
Je voulais juste te dire que si tu veux critiquer sharon tu peux moi aussi je la supporte pas lol et que si les autres ca les amuse de venir sur le forum ben tant mieux pour eux peut etre qu'ici c'est plus interressant que chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 16:31

Merci Pepita, je crois que toi comme moi, on est très directe mais entre adulte on doit arriver à se comprendre... c le principal !
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 07/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 16:32

surtt que tte les deux ont deteste sharon content
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyLun 20 Avr - 16:40

Ca aussi Je pense qu'il est important... 52696 ! moi toujours prête à tirer sur la grosse dinde...
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna

Ceryna


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMar 21 Avr - 11:07

Pas de soucis, tu enléves la pub de mon forum et j'en fais de même sur le mien !

D'ailleurs, tu t'es inscrite déjà depuis un certain temps et tu n'as jamais daigné te présenter alors que je pense avoir pas mal participé ici !!! cela fait plaisir qu'un Admin ne lise pas les mails des pauvres membres, à croire qu'on ne sert à rien.

A ce que j'ai pu voir aujourd'hui, c'est que malgré que le Forum soit consacré à Phyllis, je viens de voir une vidéo sur La cochonne ! franchement, je suis assez dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
pepita
Admin
pepita


Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 07/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMar 21 Avr - 14:33

oui j'ai mis une vidéo sur sharonass mais pour vous justement, vous vous plaigniez de pas pouvoir la critiquer alors j'ai mis cette vidéo exprès pour vous permettre de le faire mais si ca non plus ca te va moi j'y peux plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna

Ceryna


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMar 21 Avr - 16:00

Je n'ai pas envie de débattre sur des discussions stériles, Aishi et moi venons d'apprendre une triste nouvelle et je n'ai plus envie de dire quoi que ce soit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Therissia

Therissia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMar 21 Avr - 16:19

Ceryna a écrit:
Je n'ai pas envie de débattre sur des discussions stériles, Aishi et moi venons d'apprendre une triste nouvelle et je n'ai plus envie de dire quoi que ce soit à ce sujet.
confused confused confused Je ne comprends plus rien du tout! A mon avis je regarde trop ce soap à la con! :lol-18: :lol-18: :lol-18:
J'ai vraiment besoin de faire une pose là!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://therissia.forumactif.org
pepita
Admin
pepita


Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 07/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMar 21 Avr - 16:37

j'espère qu'il n'y a rien de bien grave et que cela s'arrangera pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis972

Phyllis972


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 14/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMar 21 Avr - 19:41

Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais les filles, c'est fini...tout le monde s'est compris, nous n'allons pas polémiquer sur ça. Ce qu'il faut retenir:
1/ Evitons au maximum de critiquer les acteurs et actrices
2/ N'oublions pas que ce forum est un forum dédié à Michelle Stafford / Phyllis Summer
3/ Un forum est un lieu de détente par définition, alors les filles, une bonne ambiance est vitale
Revenir en haut Aller en bas
http://leytontla.forumactif.com
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMar 21 Avr - 23:33

Pour moi et Ceryna, c'est une nouvelle assomante et très triste !

Merci Pepita, pour la vidéo si c'était dans l'idée de réconcilier tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna

Ceryna


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMer 22 Avr - 8:57

Therissia a écrit:
Ceryna a écrit:
Je n'ai pas envie de débattre sur des discussions stériles, Aishi et moi venons d'apprendre une triste nouvelle et je n'ai plus envie de dire quoi que ce soit à ce sujet.
confused confused confused Je ne comprends plus rien du tout! A mon avis je regarde trop ce soap à la con! :lol-18: :lol-18: :lol-18:
J'ai vraiment besoin de faire une pose là!!! Rolling Eyes Rolling Eyes


Il est vrai que c'est vraiment marrant d'apprendre qu'un membre d'un Forum où on est inscrite Aïshi et moi, est décédé hier aprés d'atroces souffrances dûes au cancer et franchement, ce n'est pas chose à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMer 22 Avr - 9:24

Ceryna a écrit:
Therissia a écrit:
Ceryna a écrit:
Je n'ai pas envie de débattre sur des discussions stériles, Aishi et moi venons d'apprendre une triste nouvelle et je n'ai plus envie de dire quoi que ce soit à ce sujet.
confused confused confused Je ne comprends plus rien du tout! A mon avis je regarde trop ce soap à la con! :lol-18: :lol-18: :lol-18:
J'ai vraiment besoin de faire une pose là!!! Rolling Eyes Rolling Eyes


Il est vrai que c'est vraiment marrant d'apprendre qu'un membre d'un Forum où on est inscrite Aïshi et moi, est décédé hier aprés d'atroces souffrances dûes au cancer et franchement, ce n'est pas chose à rire.

Oula, je n'avais pas vu, la réponse de Therissia... C'est pas très sympathique ! Autant Pepita montre de la gratitude et autant, je ne comprend pas la dernière réaction de Therissia !
Revenir en haut Aller en bas
Therissia

Therissia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMer 22 Avr - 12:02

Ceryna a écrit:
Therissia a écrit:
Ceryna a écrit:
Je n'ai pas envie de débattre sur des discussions stériles, Aishi et moi venons d'apprendre une triste nouvelle et je n'ai plus envie de dire quoi que ce soit à ce sujet.
confused confused confused Je ne comprends plus rien du tout! A mon avis je regarde trop ce soap à la con! :lol-18: :lol-18: :lol-18:
J'ai vraiment besoin de faire une pose là!!! Rolling Eyes Rolling Eyes


Il est vrai que c'est vraiment marrant d'apprendre qu'un membre d'un Forum où on est inscrite Aïshi et moi, est décédé hier aprés d'atroces souffrances dûes au cancer et franchement, ce n'est pas chose à rire.
Purée eh bah dites-le!
On est sensé être devin pour savoir que quelqu'un est décédé???
Si vous ne voulez pas partager cette douleur eh bah ne dites rien! A un moment vous vous prenez la tête pour un soap à la con et l'instant d'après tu déclare ne plus vouloir parler de "sujet stérile" Je suis sensée savoir qu'aishiteru et toi vous connaissez un membre qui est décédé???

Quoi qu'il en soit, je compatis à votre peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://therissia.forumactif.org
Ceryna

Ceryna


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/01/2009

Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... EmptyMer 22 Avr - 12:41

Justement ! je l'ai dis plus haut qu'on venait d'apprendre une mauvaise nouvelle et qu'on n'avait pas envie de se prendre le chou pour cette histoire de cochonne. Il y a plus grave dans la vie comme le décés de ce jeune homme qui avait toute la vie devant lui mais qui s'est arrêtée brutalement ! c'est plus important que les histoires de cul de Sharogne, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





Je pense qu'il est important... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est important...   Je pense qu'il est important... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense qu'il est important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phyllis Summers-Newman :: Bienvenu(e) :: Règles et Ethique-
Sauter vers: