Phyllis Summers-Newman
Phyllis Summers-Newman
Phyllis Summers-Newman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré à Phyllis Summers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéo du moment
Phyllis promo
Depuis Twitter
Photos du moment
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

 

 Hello :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambrozia

ambrozia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

Hello :) Empty
MessageSujet: Hello :)   Hello :) EmptySam 25 Avr - 12:21

Hi everyone =D

Alors tout d'abord j'ai découvert ce forum en cherchant des vidéos Phick sur youtube, je me suis inscrite hier et je comptais faire ma présentation plus tot, mais j'ai eu le malheur de commencer à regarder les videos Phick postées par Therissia.
Résultat = impossibilité de m'arrêter.
Bref passons, j'ai 16 ans ce qui prouve une fois de plus qu'il n'y a pas d'age pour regarder les feux de l'amour Razz
Cela fait quelques années à présent que le temps s'arrête à 14H sur TF1 pour ne reprendre qu'à 15h, merci les feux de l'amour.
Le couple Phyllis/Nick vient juste de commencer à se former ( en France) et j'en suis déjà une des plus fervente partisane, voilà une des principales raisons de mon inscription sur ce forum.

Voilà je crois que c'est tout et merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therissia

Therissia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/01/2009

Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 25 Avr - 12:33

ambrozia a écrit:
Hi everyone =D

Alors tout d'abord j'ai découvert ce forum en cherchant des vidéos Phick sur youtube, je me suis inscrite hier et je comptais faire ma présentation plus tot, mais j'ai eu le malheur de commencer à regarder les videos Phick postées par Therissia.
Résultat = impossibilité de m'arrêter.
Bref passons, j'ai 16 ans ce qui prouve une fois de plus qu'il n'y a pas d'age pour regarder les feux de l'amour Razz
Cela fait quelques années à présent que le temps s'arrête à 14H sur TF1 pour ne reprendre qu'à 15h, merci les feux de l'amour.
Le couple Phyllis/Nick vient juste de commencer à se former ( en France) et j'en suis déjà une des plus fervente partisane, voilà une des principales raisons de mon inscription sur ce forum.

Voilà je crois que c'est tout et merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire Smile
cheers bravo Bienvenue parmis nous ambrozia!
C'est vrai, il n'y a pas que des "vieux" qui regardent les feux de l'amour. Nous sommes tous ici de fervents partisants de Phyllis et il faut l'avouer, nous aimons aussi son nouveau sac à main Nick Newman! :lol-5: :lol-5:
J'espère que tu te plairas sur ce forum, en tout cas, nous ferons tout pour que ce soit le cas! :kiss-1:
Revenir en haut Aller en bas
https://therissia.forumactif.org
nounouflette

nounouflette


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/01/2009

Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 25 Avr - 13:01

:bonjour-15: sur le forum ambrozia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phyllis Summers-Newman :: Bienvenu(e) :: Présentation-
Sauter vers: