Phyllis Summers-Newman
Phyllis Summers-Newman
Phyllis Summers-Newman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré à Phyllis Summers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéo du moment
Phyllis promo
Depuis Twitter
Photos du moment

 

 Comment vous nous avez découvert?

Aller en bas 
+3
debo
nounouflette
Therissia
7 participants
AuteurMessage
Therissia

Therissia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment vous nous avez découvert? Empty
MessageSujet: Comment vous nous avez découvert?   Comment vous nous avez découvert? EmptyLun 27 Avr - 12:44

J'ai pensé qu'ouvrir ce topic pouvait nous donner une idée de la façon dont voyage l'information sur le net! Very Happy
Voilà je commence, moi j'ai découvert ce forum parce que c'est moi qui l'ai créé! :lol-5:
Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://therissia.forumactif.org
nounouflette

nounouflette


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/01/2009

Comment vous nous avez découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous nous avez découvert?   Comment vous nous avez découvert? EmptyLun 27 Avr - 13:21

alors, moi j ai decouvert ce forum, en cherchant l actualité sur MS/phyllis summers et en cherchant des videos sur phick, c est la que je suis tombé sur la chaine youtube de therissia et que j ai ensuite trouvé ce forum consacrée a phyllis...et je peux dire que ce forum est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment vous nous avez découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous nous avez découvert?   Comment vous nous avez découvert? EmptyLun 27 Avr - 16:10

j'ai découvert le forum en cherchant des vidéos sur phick et je suis tombée sur la chaine de therissia sur youtube et c'est là que j'ai vu qu'elle avait crée ce forum alors je me suis inscrite et je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis972

Phyllis972


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 14/01/2009

Comment vous nous avez découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous nous avez découvert?   Comment vous nous avez découvert? EmptyJeu 30 Avr - 1:52

Le blog de Célya ma dirigé vers la chaîne de Therissia sur Youtube et j'ai atterri ici lol.gif" alt="lol!" longdesc="71" /> ce que je ne regrette absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leytontla.forumactif.com
LOREN-LOVE

LOREN-LOVE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2009

Comment vous nous avez découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous nous avez découvert?   Comment vous nous avez découvert? EmptyJeu 16 Juil - 7:34

moi je l'ai découvert grâce à ta chaine youtube flower
Revenir en haut Aller en bas
elocrevette




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2009

Comment vous nous avez découvert? Empty
MessageSujet: decouvert   Comment vous nous avez découvert? EmptySam 18 Juil - 11:51

moi je l'ai découvert en allant sur le blog de celya, dans sa rubrique site préférés qui ma conduit à ta chaîne youtube et ensuite ici ou je me suis inscrit et que je ne regrette pas. TON SITE EST SUPER.
Revenir en haut Aller en bas
cruzy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2009

Comment vous nous avez découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous nous avez découvert?   Comment vous nous avez découvert? EmptyJeu 6 Aoû - 10:32

moi ses pareil j ai decouver par youtubes et franchemen que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous nous avez découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous nous avez découvert?   Comment vous nous avez découvert? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous nous avez découvert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phyllis Summers-Newman :: Bienvenu(e) :: Notre Forum-
Sauter vers: